samedi 4 février 2012

Itinéraire




....Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un coeur et ne trouvent qu'un vase.


Romain Gary

2 commentaires:

  1. ... et si les fleurs de ce bouquet souhaitaient se partager en se donnant dans l'autre vase qui n'attend que de recevoir ?
    ... tout est une question de projet et d'attente , non ?
    si le réel de la situation ne convient pas à ce que j'attends , je fais quoi ?
    je trépigne ou je suis inventif ( inventive )?
    bon dimanche à toi, dominique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tes écrits ou tes réflexions nous permettent une vraie extension.
      De l'irréel conduis nous au réel
      Du limité conduis-nous vers l'illimité
      De "je trépigne" conduis-nous à "je suis inventif"
      Bon Dimanche Marie.

      Supprimer