samedi 18 novembre 2017

Un bout de pain qui peut tout changer, .....



3 commentaires:

  1. Je découvre avec joie tous ces partages d'émissions sur Bobin qui me ravissent. Comme si ma connexion vers la France ne pouvait se faire que par la plus fine pensée, celle qui nous permet d'être aspiré vers l'invisible. Je suis toujours aussi bouleversée par Bobin, et apparemment je ne suis pas la seule. Il parle d'attention et de détachement.D'attention flottante. Quelle beauté. Laisser sa volonté propre, laisser Dieu faire... Il ne dit pas les choses comme cela , Bobin, pas d'une manière aussi crue et simpliste, il dit le plus subtil par un jeu de reflets de lumière, en poésie.. je te dis tout cela en l'écoutant, complètement ivre.. J'écouterai sur plusieurs jours.. Merci Ami, tu es un doux messager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme les surprises ou comme un rayon de lumière
      dans la pénombre d'une journée de Novembre,tu viens nous éclairer sur les mystères qui hantent nos zones
      d'ombres. Merci pour ces étincelles de partages

      Supprimer
  2. Je crois que c'est Bobin qui nous éclaire cher Dominique! je n'arrête pas de l'écouter... Merci à toi! Ce sont ses mots qui nous enchantent, son improvisation légère, délicate.L'intelligence d'un cœur pur est pulvérisante. C'est la raison cartésienne, la logique habituelle qui est pulvérisée. t cela fait du bien..Merci encore..

    RépondreSupprimer